Tarifs vétérinaires en France, toutes régions confondues

Publié le par Oeuvre Collective

TARIFS VETERINAIRES EN FRANCE, TOUTES REGIONS CONFONDUES

 

Les tarifs vétérinaires ont été retirés suite à une demande:


Utilisation abusive de contenu d'un site
B***** F*****
Bonjour
Nous avons constaté que votre blog propose les tarifs moyens des actes vétérinaires. Ces tableaux sont issus des pages du site professionnel des Editions du Point Vétérinaire,
www.planete-vet.com. Or:
- ce site est réservé aux vétérinaires et accessible uniquement aux vétérinaires inscrits, et non tout public comme le vôtre
- les informations sont destinées aux vétérinaires et non au grand public
- la mention du copyright ne figure pas dans votre page.
En conséquence, je vous demande de bien vouloir retirer de votre blog les pages incriminées dans les plus brefs délais. Faute de cela, je me verrais contraint d'en avertir les services juridiques de notre société.
Pleinement conscient qu'il ne s'agit que d'une erreur de votre part,
Je vous prie de croire en l'expression de mes sentiments les meilleurs.
Dr Vre F***** B*****


pour citer mon premier article:

Bonjour à tous.


Ce blog est créé en collaboration avec des éleveurs, des bénévoles et des professionels, et est à but informatif.
Certains articles sont issus de sites internet. Pour des soucis de copyright les sources sont indiquées, malheureusement certaines sources n'ont pas été indiquées et les sites dont ces articles sont tirés, perdus. Nous essayons de remédier à ce problème. D'autres articles sont fourni par des vétérinaires.

Bonne lecture à tous.

La mise en ligne des tarifs est donc effectivement une erreur, qui a été recitifiée. Et cela l'aurait été tout aussi bien avec une lettre plus courtoise.
Pour connaitre les tarifs exercés vous pouvez contacter un, ou des vétérinaires. Le prix varie selon les cabinets, mais peu cher ne signifie pas toujours correct, et inversement. Quoi qu'il en soit lorsque l'on prend la décision d'adopter un animal il est de notre devoir d'assumer cet animal. Sinon, on se contente d'une peluche.

Publié dans textes utiles

Commenter cet article